Les années 60
Je suis né au début des années 60 à Oran. Troisième et dernier enfant d’une mère adorable et d’un père déménageur.
Lors d’un voyage en Italie, je croise avec ma mère un tournage de film et décide sous ses conseils de faire du cinéma.
Les années 70
J’apprends le métier d’acteur et la photographie.
Je tourne quelques films dont Fifty-Fifty de Pascal Vidal.
Les années 80
Après l’École Louis Lumière je tourne un court métrage par an et des films pour des entreprises avec Moteur Films, une boite de production innovante dirigée par Alain Massiot et Christian Dailly .
Les années 90
Grâce au Théâtre par le Bas, je retourne au métier d’acteur en jouant sous la direction de Jean-Luc Borg dans Madame Bovary, La Dame au Camélias et Roméo et Juliette. En échange de bons procédés, je le mets en scène dans Cyrano de Bergerac.
Je tourne un long métrage.
Les années 2000
Je fais beaucoup de films sociologiques pour le Centre Culturel de Villeneuve la Garenne. Et plusieurs films rigolos pour Touristra.
Je réalise aussi quelques films documentaires pour Skopia Films, avec Eric Bitoun, et un grand nombre de films corporate notamment pour la société Algorythme avec Christophe Pommier et Thierry Molho.
Les années 2010
Je reviens vers le théâtre avec les Affabulateurs et la Compagnie du Premier Jour et enfin, le plus important, avec la Compagnie de l’Intime dont je deviens le metteur en scène des spectacles.
Réalisateur pour SOS autisme France dont la présidente, Olivia Cattan, me confie les réalisations des documentaires
Les années 2020
Toujours avec la Compagnie de l’Intime avec laquelle j’anime un atelier cinéma. De nouveaux courts métrages sont réalisés dont Pépère (ou les tueurs en série sont démodés)